FAQ

  1. Comment trouver un spectacle ?
    Pour trouver le spectacle qui vous intéresse, vous pouvez :
    a. Utiliser l'onglet programme et ses différents filtres.
    b. Naviguer sur nos pages spectacle qui vous orienteront selon vos envies.
    c. Utiliser l'onglet de recherche symbolisé par la loupe, en haut à droite de chaque page.

  2. Comment acheter un billet ?
    Pour acheter un seul billet, rendez-vous sur la page du spectacle choisi. Cliquez sur la date de votre choix, à droite du texte de présentation du spectacle. Choisissez le tarif adéquat et le nombre de billets souhaité. Pour finaliser la commande, cliquez sur le symbole de panier en haut à droite et vérifiez le contenu de votre commande. Vous pouvez le modifier depuis le panier. Une fois que vous êtes satisfait de votre sélection, cliquez sur « Valider le panier ». Lisez et acceptez les conditions générales de vente. Inscrivez votre adresse e-mail et cliquez sur « Valider ». Sélectionnez le mode de paiement et vous serez redirigé sur le site de paiement sécurisé. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien vers vos billets.

  3. Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
    Visa, Mastercard, Carte Bleue et Postcard.

  4. Le paiement est-il sécurisé ?
    Bien sûr, la page de paiement est sécurisée par cryptage SSL et la transaction se fait sur le site internet des organismes bancaires avec lesquels nous travaillons : Crédit Mutuel (France) et Postfinance (Suisse).
    La Bâtie-Festival de Genève a mandaté l'entreprise Infomaniak comme prestataire de service pour la vente en ligne des billets. La mention Infomaniak peut donc apparaître sur votre relevé de carte de paiement.

  5. Comment savoir si mon achat a bien été pris en compte ?
    Une fois que votre panier est validé et payé, vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de votre commande.

  6. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation : ma commande a-t-elle bien été enregistrée ?
    Tout d'abord, vérifiez si le mail de confirmation de commande apparaît dans la boîte Spam de votre messagerie. S'il n’apparaît pas, n’hésitez pas à contacter notre billetterie le plus rapidement possible à l’adresse billetterie@batie.ch.

  7. Mon achat est-il définitif ?
    L’achat est ferme et définitif. Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables. Seuls les remboursements dus à une annulation de la manifestation sont autorisés.

  8. Est-il possible d'acheter pour quelqu'un d'autre ?
    Oui, c'est possible. Il suffit d'imprimer et de donner le billet que vous avez acheté à la personne. Vous pouvez également lui envoyer le PDF du billet à imprimer par e-mail.

  9. Je n'arrive pas à imprimer mes billets et le spectacle va bientôt commencer
    Ce n'est pas dramatique ! Notez les numéros de chaque billet (inscrit sous la zone et le tarif, à droite du QR code) avant de vous rendre sur le lieu de l'événement et munissez-vous d'une pièce d'identité. Le contrôle se fera manuellement. Cependant, La Bâtie-Festival de Genève se réserve le droit de vous faire entrer au dernier moment car ce contrôle prend plus de temps.

  10. Comment faire si j'ai effacé votre e-mail avec mes billets en pièce jointe ?
    Le message de confirmation que vous avez reçu n'est pas essentiel. Le plus important est que vous ayez imprimé vos billets. Si vous n'avez pas encore imprimé vos billets, vous pouvez contacter la billetterie par e-mail billetterie@batie.ch au plus vite, ou par téléphone dès le 27 août 2017 au +41 22 738 19 19, entre 12h et 19h.

  11. Que se passe-t-il si je photocopie mon billet et le donne à quelqu'un ?
    Si vous dupliquez un billet, seule la première personne se présentant au contrôle pourra accéder à l'événement. Il est donc important de bien regarder, si vous imprimez plusieurs billets, que chaque billet soit bien unique et comporte des numéros différents. Evitez de dupliquer des billets, ils ne seront pas utilisables !

  12. Que se passe-t-il en cas de perte de mes billets ?
    En cas de perte ou d'endommagement du billet, l'acheteur du billet est autorisé à réimprimer le billet. Les billets endommagés sont à détruire immédiatement.

  13. Que se passe t-il si l'événement est annulé ?
    Vous serez prévenu par e-mail de la marche à suivre. En cas de doute sur l'annulation d'un événement, rendez-vous sur le site internet de La Bâtie-Festival de Genève.

  14. Comment imprimer un billet ?
    Notre service vous permet d'imprimer directement vos billets à domicile, sur votre imprimante (en noir et blanc ou en couleur). Abode Reader doit être installé sur votre ordinateur. Adobe Reader est gratuit.
    Télécharger Adobe Reader

Carte de festivalier

Entrez votre numéro de carte ci-dessous (festivalier, accréditation, staff…)

Vous n'avez pas de carte ?

Créer une Carte de festivalier

Plus d’infos sur les avantages de la Carte de festivalier

{{ cart.tickets_count}} billets / {{ cart.pass_count}} pass / {{ cart.amount_original}}.-

J'accepte les Conditions Générales de vente

Pour valider votre commande, veuillez lire et accepter les conditions générales, puis entrer une adresse email valide sur laquelle vos billets et votre confirmation de commande seront envoyés.

Veuillez lire et accepter les conditions générales pour pouvoir valider votre commande.

Pour pouvoir valider votre commande, veuillez entrer une adresse email valide sur laquelle vos billets et votre confirmation de commande seront envoyés.

Valider